L’enseigne « Les Burgers de Papa » continue se course effrénée !

« Les Burgers de Papa » n’est pas prêt d’arrêter !

 

 

Les Burgers de PapaLes Burgers de Papa, chaîne de restauration à base de hamburgers « gourmets », l’enseigne créée en 2013 à Lyon compte aujourd’hui 18 adresses. Elle connaît un fort succès grâce à des recettes confectionnées à la minute et à des ingrédients entièrement frais.

Surfant sur une identité volontairement décalée avec des slogans, noms de burgers et une communication qui participe au buzz autour de la marque, « les burgers de papa » ne cesse de se développer partout en France.

Au vu des excellentes performances de leur 1er restaurant ouvert à Nice en décembre 2016, les 3 associés franchisés décident d’ouvrir un second établissement dans le centre commercial Polygone Rivera à Cagnes-sur-Mer en mars 2018, ainsi qu’un 3ème à Cannes en octobre 2018.

Suite à l’augmentation de capital de 300 k€ réalisée auprès du Fonds W PME VALORISATION, ils prévoient déjà l’ouverture d’un 4ème établissement à Nice-Thiers pour début 2019.

Plus globalement, l’enseigne connaît un succès avéré et a ouvert plusieurs restaurants ces derniers mois, notamment, à Nantes et plus récemment à Saint-Denis sur l’île de la Réunion. Félicitations pour cette belle réussite !

L’équipe WIDOOWIN.

Commentaires

Aucun commentaire.

Loading Facebook Comments ...